Tous

Le Brignon

Retour de week-end : choc frontal au Brignon

lun 09/05/2016 - 01:43 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:41

C'est sur la plaine d'Aunac que le choc violent s'est produit ce dimanche 8 mai 2016. Il était alors presque 22 heures et la densité de la circulation avait faibli mais restait encore importante.
Un véhicule Peugeot 106 kid venant du Puy-en-Velay a, sur une portion à trois voies, quitté sa seconde voie et est venu percuter un camping-car conduit par un couple qui rejoignait son domicile de Blesle. Le camping-cariste a tenté d'éviter le choc en se déportant au plus près de la glissière de sécurité, mais en vain. Le choc était alors inévitable, la 106 venant "se frotter" quasi frontalement à l'autre véhicule. Le couple est sorti indemne de l'accident, ce qui n'a pas été le cas du conducteur, âgé de 36 ans, qui a du être désincarcéré. Il souffrirait a priori d'une importante fracture mais son pronostic vital n'est pas engagé.
C'est le Lieutenant Gilles Sigaut qui coordonnait les opérations de secours avec notamment l'intervention côté désincarcération des pompiers de Cayres.
Les résultats de la prise de sang sont encore attendus ce lundi matin, l'automobiliste n'ayant pas pu souffler dans le ballon pour le test d'alcoolémie.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire