Tous

Chadrac

R2 : Chadrac, le maintien en bonne voie

dim 27/05/2018 - 20:48 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

Dernier match à domicile de la saison pour l'AS Chadrac face à une équipe de Vergongheon bien mieux classée ce dimanche 27 mai 2018 à domicile. C'est également le dernier match à la maison de Patrice Vernaudon, le coach chadracois, qui cédera sa place sur le banc de touche l'année prochaine après sept années de bons et loyaux services.

Plié en première mi-temps
Les locaux feront le plus gros du travail en première période. Grâce notamment à un penalty, les hommes de Vernaudon rentreront aux vestiaires avec deux buts au compteur contre zéro pour les visiteurs. En seconde mi-temps, les Chadracois avorteront toutes les offensives de leurs adversaires qui ne se procureront aucune occasion dangereuse pendant les 45 dernières minutes. L'AS Chadrac, emmenée par leur n°10 Thomas Vernaudon, ne cessera d'être offensif. Mais par manque de réalisme et bonnes interventions défensives des rouge et blanc, le score en restera là.

Ally-Mauriac s'incline
L'AS Chadrac souffle. Et dans le même temps, leur principal concurrent au maintien en R2, Ally-Mauriac, est allé s'incliner face à Beaumont 2 à 0. Dorénavant, pour assurer son maintien, les Chadracois devront aller chercher les trois points chez Nord-Lozère, les derniers de la poule, ce dimanche 3 juin, à 15h, à Saint-Chély d'Apcher. Il faudra aussi qu'Ally-Mauriac ne gagne pas.

Les adieux du coach Vernaudon
Le match face à Nord-Lozère sera le dernier de Patrice Vernaudon à la tête de l'équipe 1 de l'AS Chadrac. "Après sept ans de fonction, j'estimais qu'il était important de renouveler et de redynamiser le club avec un nouveau coach et des nouveaux joueurs. Je serai toujours au bord du terrain pour les encourager", confie le Chadracois

Le nom du prochain entraîneur de l'équipe 1 est connu, mais toujours gardé secret. "Il est connu depuis la trève. Nous avons eu le temps de nous concerter plusieurs fois, il a rencontré les joueurs, il ne part pas dans l'inconnu", assure Patrice Vernaudon qui s'est engagé à ne pas donner de nom avant la fin du championnat puisque le nouvel entraîneur est actuellement en exercice.

V.B.

> Voir le classement de Régional 2 Ouest Poule A


Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire