"Ceux de la Haute-Loire - 1939/1945" un film présenté par le souvenir Français

Les forts épisodes pluvieux de 2024 ont entrainé un affaissement ponctuel de la route départementale n° 26 dans l’agglomération de Saint-Pierre-Eynac, du côté d’Aupinhac / RN88. La voie a dû être fermée.
Pour limiter la dégradation de la chaussée et le risque aux usagers, la Commune de Saint Pierre Eynac et le Département ont mis, dans un premier temps, une réglementation de la circulation par alternat et une limitation de tonnage à 3.5 tonnes.
L’évolution défavorable de cet affaissement sur ces derniers jours impose à la Commune et au Département la fermeture temporaire de la route à partir du mercredi 7 mai pour garantir la sécurité de tous.
Pendant toute la durée de l’interdiction, la circulation sera déviée par la RN 88 via Saint-Hostien, la RD 18 via Le Triadour et la RD 28 via Saint-Julien-Chapteuil. Le Département est en cours de consultation d’entreprises pour la réparation de cette chaussée.
Les travaux devraient commencer au plus tôt sur la deuxième quinzaine de juin pour une durée de 4 semaines. La fermeture devrait être levée en fin de travaux.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire