Poursuite des travaux d’entretien et de sécurisation sur la RN88

mer 27/07/2022 - 12:00 , Mise à jour le 27/07/2022 à 12:00

La DIR Massif Central, lors d’un précédent communiqué de presse daté du 1er juin 2022, a informé les usagers de travaux d'entretien et de sécurisation de la RN88 sur le bassin Ponot entre Montferrat et l’échangeur de Blavozy.

Les premiers travaux aux extrémités des emprises du chantier se terminent (secteurs de Fay La Triouleyre et Montferrat), ce qui permet d’alléger les restrictions de circulation envers les usagers.

À compter du mercredi 27 juillet 2022, les usagers disposeront des deux voies de circulation en direction de Saint-Étienne (voie lente et voie rapide).

Dans le sens Saint-Étienne - Le Puy-en-Velay, la circulation sur la voie lente sera neutralisée. Elle s’effectuera sur la voie rapide, permettant ainsi des travaux sur 3 zones de chantier en accotement.

La vitesse sera limitée à 90 km/h et ponctuellement à 70 km/h.

Ces restrictions devraient être maintenues pour une durée de 6 semaines tout en conservant le fonctionnement des échangeurs routiers. La programmation des travaux est susceptible d’être décalée selon les conditions météorologiques constatées et les aléas de chantier. D’autres communiqués de presse seront diffusés à l’avancement des travaux, en amont des différentes phases du chantier.

Vous aimerez aussi