Pour les demandeurs d'emploi dans les quartiers prioritaires du Puy

Par NDe lun 13/09/2021 - 09:50 , Mise à jour le 13/09/2021 à 09:50

Pour combattre la précarité, il y a FACE 43 (Fondation Agir Contre l’Exclusion). Avec Aurora (coaching), ils proposent ensemble des actions d'emplois pour les résidents de Guitard et du Val Vert. Pour les rencontrer, c'est le jeudi 16 septembre de 9 à 11 heures à la Maison de la Citoyenneté au Puy-en-Velay. 

Face 43 et Aurora mutualisent leurs forces au profit des quartiers prioritaires de la ville du Puy-en-Velay, à savoir Guitard et le Val Vert. "Nous proposons une action qui consiste à accompagner vers l'emploi les demandeurs d'emploi de ces zones-là dans le but de coacher leur réussite face au job", explique Aicha Boussif, cheffe de projet.

Des ateliers de coaching pour mieux se connaitre, prendre confiance en soi avec la possibilité de créer un CV vidéo. Un suivi personnalisé et adapté à chacun avec des rendez-vous individuels pour travailler le projet professionnel et des ateliers animés par des chefs d'entreprise ou collaborateurs d'entreprise.
Pour en savoir plus, rendez-vous à la réunion d'information collective le 16 septembre de 9h à 11h à la Maison de la Citoyenneté.

Photo par Face 43

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

1 commentaire

el

lun 13/09/2021 - 17:34

c'est une excellente initiative, mais la question est : combien seront ils à venir ?