Des performances plein les mollets... mais aussi des crampes

Tous
Les locaux de l’Hôtel du département sont exceptionnellement ouverts, samedi 28 et dimanche 29 octobre (de 10h à 18h) , pour accueillir la huitième édition des Ponots Graphies, l'exposition biennale organisée par le photo-club de Guitard.
Cherif Lahlou en invité d’honneur
Sur le thème « L'eau dans tous ses états » ce ne sont pas moins de 32 photographes de Haute-Loire qui présentent 170 photographies.
Le photo club accueille cette année un invité d'honneur, Cherif Lahlou, qui a retrouvé sa Kabylie natale après avoir passé 5 ans au Puy. Ce dernier présentera 25 photos centrées sur « Déserts et Montagnes ». Chacun pourra admirer sa vision des hauteurs kabyles mais aussi celles de Haute-Loire.
Une trentaine de photos bientôt en mairie
« Chaque photographe sera présent pendant ce week-end d’échanges, assurent les organisateurs, ils seront à disposition pour donner toutes précisions sur leur travail.»
Après ce week-end, l'exposition se poursuivra jusqu'au 29 décembre 2017. Une partie des images restera dans la galerie de l’Hôtel du département. Une trentaine de photos seront visibles à la mairie du Puy et cette année verra une innovation puisque c'est Ciné Dyke qui, aussi, accueillera le travail des photographes locaux du 6 novembre au 4 décembre 2017.
J.J.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire