Police : quand un drôle d'oiseau finit en cage

mar 20/09/2022 - 14:00 , Mise à jour le 20/09/2022 à 14:00

Dimanche 18 septembre à 4h30 (du matin), un équipage de police est intervenu à la place du Clauzel pour interpeller deux personnes visiblement très alcoolisées. Au terme d'une garde à vue, l'un des deux a reçu une convocation devant le Tribunal judiciaire pour vol avec dégradations et outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique.

Durant le dernier jour du Roi de l'Oiseau 2022, une patrouille de police a essuyé maints noms d'oiseaux de la part d'un ponot de 29 ans encore debout à 4h30 du matin et refusant de sortir de la taverne des Producteurs de lentilles vertes du Puy.

Il est accompagné d'un autre homme, également saturé d'hypocras ou autres alcools. Si ce dernier semblait respecter les directives des forces de l'ordre, le premier n'en avait cure. Les policiers ont alors dû s'introduire dans la taverne pour procéder à son interpellation et amener les deux acolytes en garde à vue. 

Entre temps, le responsable de la taverne a déposé plainte pour le vol de denrées alimentaires. Il déplore aussi un désordre important, avec des frigos laissés ouverts générant des pertes de produits et un manque à gagner pour la journée.

Après l'audition des mises en cause, aucun charge n'a été retenue sur le deuxième. Le premier sera quant à lui convoqué ultérieurement entre les murs du Tribunal du Puy pour répondre de ses actes.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés