Pluie diluvienne : quelques déboires sur les routes samedi soir

dim 04/06/2017 - 12:27 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:46

Il a énormément plu ce samedi, au point que la finale U18 de foot soit annulée à Langeac. Sur les routes, les conditions se sont parfois avérées délicates et on note quelques sorties de route sur les chaussées du département, rendues très glissantes par ces pluies incessantes.
Fort heureusement, la plupart des accidents sont matériels et on ne note aucun blessé grave dans ces interventions, après le décès d'un jeune homme de 21 ans vendredi soir à Yssingeaux.

Deux interventions sur la RN88
Les sapeurs-pompiers sont d'abord intervenus à 19h30 sur la RN88, dans la montée de Blavozy. Un véhicule venait de perdre le contrôle. Deux personnes, âgées de 20 et 22 ans, ont été légèrement blessées et conduites, en urgence relative, vers l'hôpital Emile Roux du Puy.
Puis vers 20h30, une jeune femme de 23 ans a également été piégée par les chaussées détrempées : toujours sur la RN88, seule en cause, elle a perdu le contrôle à hauteur de Saint-Pierre-Eynac. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers qui l'ont évacuée, en urgence relative, ves l'hôpital du Puy.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire