Passage du Tour de France à Vals : les règles de sécurité à respecter

jeu 30/06/2022 - 09:15 , Mise à jour le 30/06/2022 à 09:15

Le Tour de France traversera Vals le samedi 16 juillet 2022, lors de la 14e étape qui ira de Saint-Etienne à Mende. Le peloton empruntera la D31 du Puy-en-Velay pour rejoindre Saint Christophe puis le Bouchet. Afin d’accueillir cet évènement, certaines règles nous sont imposées afin que le passage de la caravane du Tour de France puis celui des coureurs se fassent dans de bonnes conditions de sécurité.

Ainsi dès 11h30, la circulation sera fermée sur l’ensemble de la D31, impliquant la fermeture de l’avenue de Vals, de la rue Jacques Viscomte, de l’avenue des Droits de l’Homme et de la route de Saint-Christophe. De même, les différents accès à ces axes routiers seront interdits.

A cette interdiction de circuler, s’ajoutera l’interdiction de stationner tout au long du parcours qui traverse notre commune. Des agents de police veilleront aux respects de ces consignes.

Pour information, la caravane passera aux environs de 12h50 et les coureurs aux environs de 14h35. Prenez donc vos précautions avant la fermeture de la circulation ainsi qu’en matière de stationnement.

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire