Pas de repêchage en N1 pour Le Puy foot

Par A.Wa mer 04/08/2021 - 09:18 , Mise à jour le 04/08/2021 à 09:18

Le Puy foot ne sera pas repêché en National 1. L’infime espoir qui pouvait encore subsister via la conciliation devant le Comité National Olympique et Sportif Française (CNOSF) est désormais éteint.

Pour Christophe Gauthier, le président du club ponot, ce n’est pas que la conciliation qui a échoué, c’est qu’elle n’a même pas été vue. Il écarte tout recours auprès du tribunal administratif « vu que seule la fédération a tout pouvoir sur les instances du foot français », précisant qu’il communiquera là-dessus plus tard.
Pour l’heure, « on passe à autre chose » avec l’entame du championnat de N2 dès ce samedi 7 août à 18h par un déplacement en Haute-Garonne chez l’US Colomiers. L’objectif de la saison est évidemment encore la montée mais aussi, comme ajoute Christophe Gauthier, « respecter les salariés et les spectateurs contrairement à la fédération vis-à-vis de ses clubs amateurs et porter haut et fort les couleurs du Puy ! ».

Loïc Dufau et ses coéquipiers retrouveront donc la compétition ce week-end après deux saisons inachevées et quatre mois écoulés depuis le dernier match officiel.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés