Ouverture de la coopérative C2A, une entreprise qui a du sens !

lun 29/10/2018 - 17:11 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:55

----
C2A Concept à Saint-Germain-Laprade
Rue Lamarck Jean Baptiste
04 73 27 97 22
Leur Facebook : C2AConcept
Site Web : www.c2aconcept.fr

-----Ouverture vendredi 2 novembre à Saint-Germain-Laprade. C2A, historiquement installée à Gerzat existe depuis 2007. Dans une dynamique de dévelopemment et d'extension, C2A agrandi son local de Gerzat pour atteindre les 5800m². Et c'est maintenant en Haute-Loire à Saint-Germain-Laprade (à côté d'Opel) qu'un bâtiment va ouvrir ses portes vendredi 2 novembre 2018, après la fusion avec la coopérative GPC. Un tout nouveau showroom est à découvrir, avec de vrais projets de salle de bain complète, de sauna, ... Une expansion qui va se poursuivre dans l’Allier au premier trimestre 2019.
Portes ouvertes du 2 au 5 novembre. Pendant 4 jours de 10h à 19h, le showroom C2A ouvre exceptionnellement ses portes au grand public avec des conditions avantageuses à la clé. Des artisans seront présents pour vous accompagner dans tous vos projets. Ecoute, conseils, garanties, savoir-faire… C2A rappelle qu’il est important de passer par un professionnel pour réaliser des travaux de qualité.
----Venez profiter de conditions avantageuses lors des portes-ouvertes du 2 au 5 novembre. Portes-Ouvertes du vendredi 2 novembre au lundi 5 Novembre 2018, de 10h à 19h NON STOP. Venez découvrir le showroom C2A qui ouvre exceptionnellement ses portes au grand public et bénéficiez des conseils d'artisans locaux.-----De 15 à 176 adhérents : Un succès pour cette coopérative ! Ils étaient quinze en 1982. Des artisans souhaitant se regrouper pour acheter des produits aux meilleures conditions et être moins dépendant du négoce traditionnel. 36 ans plus tard, le succès de C2A (Coopérative Artisanale d’Achat) n’est plus à démontrer : la coopérative regroupe 176 plombiers, chauffagistes, électriciens et carreleurs, compte 32 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 11,5 M€. C2A ne travaille qu’avec les meilleures marques (Jacob Delafon, Geberit, Gröhe, Sanijura, Ambiance Bains, Oertli, Chappee, Atlantic …)

Equité, solidarité, responsabilité Si le succès de l'entreprise C2A est tel, c’est aussi parce qu’elle est fondée sur le modèle de la coopérative. Cette forme d’entreprise se distingue par ses valeurs de transparence, de démocratie, d’équité, de solidarité et de responsabilité. En clair, C2A appartient à ses adhérents de manière collective, et la gouvernance est assurée en commun. Le président de C2A, Robert SOISSONS, est lui-même artisan-plombier. « La coopérative C2A est une entreprise qui a du sens ! » insiste David MACHADO, le directeur. Il précise que C2A a cofondé le groupement de distribution coopératif ORCAB, le 4ème au niveau national avec 840 M€ de chiffre d’affaires. C2A ? Incontestablement une belle réussite… coopérative.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire