One shot live en direct de la Couveuse de Chadrac

Par NDe mer 07/04/2021 - 09:45 , Mise à jour le 07/04/2021 à 09:45

One shot quoi ? La Couveuse va proposer 3 concerts en live streaming sur sa page Facebook. Un moyen d'assister à un petit festival de musique tout en restant à la maison.

Pour ces 3 semaines encore coincés à la maison, La Couveuse-MPT de Chadrac a concocté un programme aux petits oignons avec 3 groupes locaux, les samedi 10, 17 et 24 avril à 20 heures.

Pour assister aux concerts, il suffit d’aller sur la page facebook de La Couveuse-MPT de Chadrac, de se rendre et de s’inscrire à l’évènement de chaque concert (il n’y a pas de nécessité d’avoir un compte facebook).

Par ici le programme :

Samedi 10 avril à 20 heures :

  • Le groupe LILITH sélectionné dans le cadre du TREMPLIN KOUD'POUSS proposera un set Punk HardCore

Samedi 17 avril à 20 heures :

  • Le groupe ARTEMIS (qui était en résidence du 22 au 26 mars), vous dévoilera un set scratch’n’roll inédit

Samedi 24 avril à 20 heures :

  • Le groupe LO RADZOUKA (qui était en résidence du 29 mars au 1er avril), proposera quelques morceaux de son nouvel album qui sortira dans quelques semaines.

Les 3 concerts sont gratuits. L’équipe de La Couveuse est consciente que cela ne vaudra pas des vrais concerts mais, en soutien aux artistes et techniciens, et parce que la musique adoucit les mœurs, il leur tenait à cœur de mettre en place ce projet.

Toutes les infos sur le site de la Maison Pour tous de Chadrac.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

1 commentaire

gi

mer 07/04/2021 - 16:49

La musique adoucit surement les moeurs , respecter les décibels intérieurs et extérieurs , les basses sont souvent au dessus des normes autorisées , sachant que cette salle n' est pas conformes aux niveaux insonorisation , pour recevoir de tels concerts !!! les riverains ont droit au repos !!!