Offensif mais désorganisé, le Puy Foot s'incline face à Thiers

sam 28/07/2018 - 16:26 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:53

La rencontre a demarré sous une pluie battante. Des conditions météorologiques qui n'ont pas eu l'air de perturber les Ponots, plus offensifs que leurs adversaires. L'équipe de Roland Vieira a mené le rythme. Les attaques se sont multiplieés, mais manquaient de réalisme. Elles ont au moins eu le mérite de faire douter les Thiernois qui ont adopté une stratégie de défense basse. Enfin, c'est ce qu'on imaginait. Cependant, les bleu ciel n'ont pas tenu la cadence et se sont faits surprendre avec un premier but inscrit par les SAT Football.
"Un match intéressant"
Lors de la seconde période, tandis que le soleil tentait de percer les nuages, les Ponots étaient plus sur la défensive que sur l'offensive. Ce n'est qu'à la fin du premier quart d'heure que le Puy Foot réussi à trouver la faille, sur un corner tiré par Pierrick Pezaire. La tête de Lamine Diompy envoie le ballon au fond des buts thiernois. Egalité. Roland Vieira souffle, quand ses joueurs s'essoufflent et enchaînent les erreurs techniques.

En fin de match, les Jaune reviennent à la charge et marquent un deuxième but. "C'est une défaite mais qui a peu de sens parce que nous terminons ce match avec des joueurs désorganisés, qui n'étaient pas à leur poste. Mais il y a eu un bon travailnotamment des cadres qui permettent aux jeunes de progresser encore. C'était un match intéressant", explique l'entraîneur du Puy Foot 43.
Un autre match ce samedi à 18h
Ce même samedi, mais à 18h, les Ponots affronteront les joureurs de l'ASF Andrézieux-Bouthéon (N2) sur leurs terres.
S.Ma

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire