Objectif : poursuivre la série de succès à Belfort

jeu 12/10/2017 - 13:46 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:48

Retour au championnat de N2 après une victoire en coupe le week-end dernier. Après un début poussif, pour ne pas dire laborieux, les joueurs de Roland Vieira semblent avoir trouvé leur rythme de croisière.
Depuis leur défaite à domicle le samedi 2 septembre face à Jura Sud, les joueurs du Président Christophe Gauthier sont tout simplement invaincus, toutes compétitions confondues.

La Coupe pour relancer des joueurs et la confiance
Les ciel et blanc ont passé les divers tours de coupe de France (ils se rendront à Polignac pour un derby au prochain tour), ce qui offre le plein de confiance.
De plus, les matchs de coupe permettent aux blessés de faire leur retour à la compétition et de reprendre de la confiance, comme pour Benjamin Psaume qui a inscrit un doublé face au FA Le Cendre (3-1) au tour précédent.

Une série de victoires qui permet de remonter à la 6ème place
En championnat, tout va mieux également depuis que l'effectif est au complet et les Ponots restent sur deux victoires, dont une de prestige face au PSG, ce qui leur a permis de basculer dans la première moitié du tableau, à la sixième position, à quatre points seulement du podium. Un classement davantage conforme aux ambitions du club, qui vise toujours la Ligue 2 d'ici cinq ans.

Attention à cet adversaire qui descend de National
On note également un nouvel état d'esprit qui fait des joueurs ponots une équipe capable de renverser les situations en leur faveur comme le match face au PSG.
Tous les ingrédients sont donc réunis pour poursuivre la série de succès. Mais attention tout de même à cet adversaire qui descend de National. A domicile, elle aura à cœur de remporter sa 4ème victoire pour elle aussi remonter au classement.

Coup d'envoi à 18h, rencontre à vivre sur le site Internet du club.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire