Nuits de Saint-Jacques : Cats on Trees et Vianney ont fait vibrer le Puy

dim 15/07/2018 - 02:42 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:53

C’est au pas de course que les premiers spectateurs ont passé le barrage du staff des Nuits de Saint-Jacques pour aller se coller aux crash-barrières. Quelques minutes avant l'entrée sur scène de Cats on Trees, ils étaient 3800 à patienter jetant un regard inquiet vers le ciel où le soleil jouait à cache-cache avec les nuages. Mais encore des places continuaient à se vendre du côté de la billetterie. En tout, ce sont 4500 personnes qui se sont rassemblées sur le parvis du Musée Crozatier au Puy.
Cats on Trees ouvre le bal
Peut-être un peu refroidi par l’averse de l’après-midi, c’est un public quelque peu frileux qui a accueilli Cats on Trees. Le duo a tout de même réussi à réchauffer l’atmosphère avec son plus grand succès "Sirens call". Ils ont profité de ce festival pour présenter quelques chansons de leur nouvel album "Neon" sorti en mars 2018.
Vianney déchaîné
Et puis Vianney est monté sur scène. Son aisance et ses pas de danse endiablés ont fait monter l'ambiance d’un cran. Entre son premier et son deuxième album, les tubes se sont enchaînés. Chacun y est allé de son déhanché et de son grain de voix, tandis que Vianney livrait son grain de folie. "Les gens sont méchants", "Moi aimer toi", "Veronica", "Pas là"... A chaque fois, des cris et des applaudissements accompagnaient Vianney dans son concert multivitaminé.

Les Nuits de Saint-Jacques se poursuivent avec Tim Dup et Big Flo & Oli ce dimanche. Puis Ours et Calogero lundi.
Stéphanie Marin
Vianney sur la scène des Nuits de Saint-Jacques en vidéo

Vianney sur la scène des Nuits de Saint-Jacques from Zoomdici Haute-Loire on Vimeo.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire