Nuit de l'électro : Kavinsky, DJ Pone...et vous

ven 22/05/2015 - 13:58 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:34

Pour la première édition du festival des Nuits de Saint-Jacques du 12 au 17 juillet 2015, les organisateurs ont vu les choses en grand. Au programme, quatre grands concerts au jardin Henri Vinay. La soirée du 13 juillet sera quant à elle consacrée à la musique électro. Deux artistes de renom, Kavinsky et DJ Pone, véritables sommités dans leur domaine, se produiront sur la scène pleine air située devant le musée Crozatier. " Un vrai coup de booster pour la programmation de la ville ", commente Laurent Wauquiez. 

 

Un concours pour DJ amateur
Afin de créer de l'émulation autour de l'événement, un grand contest est organisé avec la possibilité pour le gagnant du concours de réaliser un mix de 40 minutes en première partie du concert. Le principe est simple : les candidats doivent se rendre s'inscrire à l'événement facebook sur la page officielle des Nuits de Saint-Jacques et y poster un mix de 15 minutes réalisé par leurs soins. Le gagnant sera désigné en fonction de sa popularité sur facebook et de l'avis d'un jury, composé par la production de Kavinsky et DJ Pone. Avec ce concours, il s'agit de faire profiter de l'événement tous ceux qui voudraient être mis en scène et faire connaître leurs créations. Une façon de " faire des passerelles localement dès qu'un événement se produit au Puy " : une pratique que les organisateurs voudraient systématiser à l'avenir.


Participer au mix contest

1) Rendez-vous sur l’événement Facebook NUIT DE L’ELECTRO AU JARDIN HENRI VINAY sur la page officielle des Nuits de Saint-Jacques) 
2) Poste un mix de 15 minutes sur Soundcloud dans l’événement. Il devra s’intituler #PUYELECTRO mix contest by (votre nom)
3) Le gagnant sera désigné parmi les mix les plus aimés ainsi que notre jury, qui sera composé par la production de Kavinsky et DJ Pone 


E.R.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire