Nouvelle recrue chez MCC Concepteur de Fermetures

mar 09/02/2016 - 18:18 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:39

Un partenariat 100% local
Après un premier partenariat à l’automne 2015 avec l’achat de 6 fourgons dédiés à la pose sur les chantiers, MCC avait opté pour des véhicules reconnus pour leur fiabilité, leur robustesse (Gamme IVECO DAILY) et pour l'assurance d'un service après-vente de proximité, assuré par une équipe de professionnels 6j/7j.
Aujourd'hui, MCC renouvelle sa confiance aux établissements Martenat Sud Auvergne avec l’achat de de l’Iveco Daily 70C21, choisi pour la grande capacité de sa caisse : 30m3, mais également pour ses diverses particularités : gabarit et coût d’entretien d’un véhicule utilitaire, une charge optimisée pour un PL 7 Tonnes et un moteur 210 C performant et économique.

La réalisation de la caisse, avec un aménagement intérieur spécifique pour le transport des menuiseries a également été confiée à une entreprise locale : la CARROSSERIE ROCHER Père et Fils (entreprise familiale depuis 1852) située à Chaspuzac.
La conception graphique s’est faite en collaboration avec Magali HAMAJDUK, entreprise Kréalys.

Jérôme CHALAYE (PDG) « Cet investissement s’est imposé, nous allons à la fois réduire nos délais de livraison et apporter un service supplémentaire à nos clients, il était également devenu indispensable pour l’acheminement des salons et des foires nationales auxquelles nous participons, avec 2 atouts : la caisse en dur fermée mais également son hayon facilitant le chargement et le déchargement »

La saison des foires redémarre avec les 2 salons « Bien chez soi » tout d’abord à Monistrol Sur Loire du 19 au 21 Février, MCC Diffusion sera présent Hall 1 Stand 10 et 12, suivi par celui de Saint Paulien du 4 au 6 Mars, ou vous pourrez retrouver MCC Diffusion Hall 2 Stand 107 et 108. L’occasion de découvrir les nouveaux produits, que ce soient les menuiseries aluminium et PVC toujours plus performantes, les vérandas, pergolas, portails aluminium, sans oublier les produits en « Composite » à l’aspect et à la densité proche du bois: volets battants, portes de garage, portails, lames de terrasses de terrasse, clôtures et garde-corps.

Le Composite un matériau 100% MCC
De l’extrusion des profils à l’assemblage en passant par le débit, toute la chaine fabrication est assurée par l'entreprise. Innovant, recyclable, ses lames pleines teintées dans la masse lui confèrent une grande solidité. Sans aucun mélange de bois pour une meilleure durée de vie.

Les menuiseries à hautes performances thermiques et les volets battants vous permettent de réaliser des économies d’énergie et grâce aux certifications Qualibat – RGE des agences .Vous réaliserez des économies sur le budget de vos travaux de rénovation, grâce aux déductions d’impôts auxquelles nos produits sont éligibles (voir conditions sur place).

MARTENAT SUD AUVERGNE basé sur la ZI de St Germain Laprade, est spécialisé dans la distribution, la location et la réparation de véhicules utilitaires et poids lourds en Haute Loire (FIAT Professional, IVECO et MAN). Concession du Groupe MARTENAT (25 concessions pour les marques FIAT Professional, IVECO et MAN réparties sur tout le territoire) ce qui en fait un des premiers groupes de distribution de véhicules industriels en France.

MCC Concepteur de Fermetures
ZA de Nolhac
43350 SAINT PAULIEN
04 71 00 48 86

contact@groupemcc.com

Visitez :
www.groupemcc.com
www.krealys.com
www.martenat.fr
www.rochersarl.free.fr

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire