Nouvel exécutif de Région : les conseillers régionaux de Haute-Loire prennent leurs fonctions

sam 03/07/2021 - 11:20 , Mise à jour le 03/07/2021 à 11:20

Ce vendredi 2 juillet, les conseillers régionaux de Haute-Loire ont officiellement pris leurs fonctions, aux côtés de Laurent Wauquiez, réélu Président de Région.

Voici les informations transmises par les Conseillers régionaux de Haute-Loire : 

"Suite aux élections régionales des 20 et 27 juin derniers, les conseillers régionaux de Haute-Loire, Caroline Di Vincenzo, Caroline Barre, Jean-Pierre Vigier, Elisabeth Ouisson-Pelissier, Jean-Luc Vachelard, et Laetitia Hugon-Hilaire ont officiellement pris leurs fonctions. Cette première séance a notamment été l’occasion d’élire le nouvel exécutif de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ainsi que de fixer un certain nombre de délégations.

Élus de proximité et représentants de l’ensemble de la Haute-Loire, les conseillers régionaux de la Haute-Loire ont pris part à ces  délibérations et ont réaffirmé leur volonté de poursuivre le travail de modernisation du territoire."

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

2 commentaires

ru

dim 04/07/2021 - 07:58

ERRATUM ...  Sept conseillers régionaux

ru

dim 04/07/2021 - 01:05

Je ne compte que sept conseillers départementaux  aussi bien sur la photo que dans l'article , il me semble que la haute Loire a Huit conseillers . Manquerait-il quelqu'un  ?