Nouveau look pour le salon de coiffure Lafayette

dim 29/01/2017 - 19:49 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

En haut du boulevard Saint-Louis, le salon de coiffure Lafayette arborait le même look depuis sa création, il y a 37 ans. Emilie Otter, l’actuelle propriétaire, a décidé de lui donner un coup de jeune et l’a entièrement réaménagé pour votre plus grand confort…
Une équipe de professionnels à votre service
Après l’obtention de son CAP coiffure à Bains et plusieurs expériences professionnelles en salon ou dans des shows, Emilie Otter rachète le salon Lafayette en 2009, celui-là même où elle a fait son apprentissage il y a 17 ans. Depuis, Emilie travaille avec Salomé, sa collaboratrice, et une apprentie.
Parce qu’il est important de sortir du cadre de son salon afin de découvrir les nouvelles tendances et faire partager ses talents, Emilie est secrétaire de la fédération de coiffure de Haute-Loire mais aussi présente à de nombreux évènements comme le salon du mariage, des shows coiffures ou des concours.
Toujours des services de qualité…
Le salon Lafayette propose toutes les prestations attendues dans un salon de coiffure de qualité : coupe homme et femme, brushing, coloration sans amoniac (de fabrication française) et bien sûr, des conseils personnalisés et adaptés à chaque visage. Toujours dans la préoccupation du bien-être de ses clients et de leurs cheveux, Emilie a adopté une gamme de produits de revente sans parabène et sans silicone.
… mais dans un cadre totalement réaménagé
A l’identique pendant 37 ans, Emilie a décidé de redonner un coup de neuf au salon Lafayette : du sol au plafond, en passant par les murs et le mobilier, c’est tout le 54 bd St Louis a été réaménagé ! Dans un look industriel/baroque, tous les meubles sont créés par un artisan local pour un nouveau salon 100% unique ! Pour le plaisir de vos cheveux, mais aussi des yeux, n’hésitez plus et venez découvrir dès aujourd'hui votre nouvel espace !
Un salon cocooning
La réhabilitation du salon a également pour but d’axer les prestations d’Emilie et de son équipe sur la détente et le bien être des clients. Le salon Lafayette va désormais vous offrir un réel espace cocooning avec notamment des sièges massants allongeant, mais également des massages crâniens après un soins reposant ou relaxant. Parce qu’un rendez-vous chez votre coiffeur doit être un moment de plaisir et de détente, Emilie propose aussi à chaque client un baladeur numérique afin de se faire masser sur vos musiques préférées !
Salon Lafayette
54 boulevard St Louis
43000 Le Puy-En-Velay
04 71 09 17 13
Horaires :
Lundi : 14h-18h
Mardi à Vendredi : 8h30-18h
Samedi : 8h30-18h
La page facebook

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire