Nombreuses chutes de deux-roues ce week-end et dégâts du vent

Par A.Wa lun 10/05/2021 - 11:12 , Mise à jour le 11/05/2021 à 04:00

Les secours sont intervenus à plusieurs reprises ce week-end des 8 et 9 mai.

Dans la nuit de dimanche à lundi, peu avant 1h du matin, les pompiers ont été appelés pour une voiture en feu sur le parking de la piscine La Vague au Puy-en-Velay. Il n’y a pas eu de propagation des flammes mais le véhicule est entièrement détruit.

Vers 20h45 dimanche, une équipe sauvetage et déblaiement des pompiers est intervenue à Yssingeaux. Des plaques d’OSB (bois aggloméré) s’étaient envolées avec le vent aux HLM de la Brousillonne actuellement en travaux, notamment au rez-de-chaussée et au premier étage.

Vers 17h15, un deux-roues a chuté route de Ceyssac à Espaly Saint-Marcel. Les secours ont évacué le pilote, âgé de 17 ans, vers l’hôpital Emile Roux du Puy.

Plus tôt, peu avant midi, un motard de 19 ans avait perdu le contrôle dans un virage et quitté la route sur la RD 500 à Saint-Pal de Mons, au lieu-dit Terrières. Il a été évacué à l’hôpital de Firminy pour des examens de contrôle.

Autre sortie de route, mais d’un véhicule léger, vers 8h40, sur la N881 (ex-RN88) à Cussac-sur-Loire. Le conducteur, seul en cause, a perdu contrôle, quitté la route et percuté un talus. Il a été évacué à Emile Roux pour des examens de contrôle.

Samedi, à 18h, c’est un cycliste de 69 ans qui a chuté sur la D184 à Riotord. Suspectant un malais, les pompiers et le Samu de la Loire l’ont transporté au centre hospitalier Nord de Saint-Etienne.

Peu avant 16h30, une autre moto a fait une sortie de route au carrefour entre la D103 et la D172 à Beaux.

Vers 14h20, route de Peyrebrousson à Tence, un cyclomoteur et un véhicule léger se sont heurtés en se croisant dans un virage. Un adolescent de 15 ans a été blessé et évacué par les pompiers au centre hospitalier Nord de Saint-Etienne.

Enfin à 9H45, le pilote d’un cyclomoteur, âgé de 16 ans, a chuté sur la D151 au lieu-dit Babets Le Chaumort au Mazet Saint-Voy. Il a été évacué à Emile Roux pour des examens de contrôle.
 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés