Moins de 2 semaines pour (re)découvrir le cirque de Noël

sam 23/12/2017 - 19:06 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:50

Moins de deux semaines… On se presse !

Mercredi 3 Janvier sera la dernière occasion de voir la représentation ! C’est ce qu’a fait Clémence, 6 ans, accompagnée par ses parents venus de Taulhac : « on va voir les clowns ? », se questionne-t-elle avant de rentrer dans le chapiteau coloré installé à Vals pour l’occasion.
À peine rentrés nous sommes plongés dans la pénombre au cœur du chapiteau, avec des nuages de fumée planant au ras du sol, les lumières dansent et le spectacle n’a pas encore commencé. Nous sommes accueillis de sourires par les artistes costumés.

----Retrouvez sous le chapiteau jusqu'au 3 janvier : clowns, jongleurs, princesse et le père noël pour 1H30 de spectacle, à partager avec les petits.-----«Tu crois qu'on va voir les clowns?»
À la question de Clémence ; Maximum production a répondu « OUI » : il y avait beaucoup de clowns. Des clowns qui jouent du saxophone, de la trompette, des clowns potaches, des clowns un peu magiques aussi et d’autres qui ne cessent de s’affronter dans des duels rigolos.
« Elle est belle ! Elle brille ! Tu crois que c’est la vraie Reine des neiges ?», s’interroge Océane, 4ans, de Brives-Charensac. En effet, l’artiste féminine illumine la scène avec ses allures de « Reine des neiges », c’est une acrobate pleine de grâce et de talent, son spectacle d’acrobatie vous coupera le souffle.

Du plaisir, et du spectacle
Petits en grand sont venus découvrir les jongleurs qui ont fait des passages express en relevant des défis de taille : « T’as vu? Il a échappé sa quille », pouvait-t-on entendre parfois, quelques petit soucis de réglages vite effacés par la reprises des défis toujours plus hauts, toujours plus forts.
Anita et Jean-Pierre venus d’Espaly,  s’attendaient à « des acrobates, des clowns, du plaisir et du spectacle !»
Tous les ingrédients étaient réunis pour que ce spectacle leur fasse passer 1 H 30 de fraîcheur en plein cœur des vacances !

A.M.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire