Mode : Les footballeurs ponots ne se sont pas défilés (vidéo)

ven 05/05/2017 - 18:43 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Décidément Zoomdici, votre site d'information locale, est dans tous les bons coups. En effet, nous avons été partenaire d'un évènement - ce jeudi 4 mai, rue Porte-Aiguière - qui fera date dans les annales commerçantes et sportives de la cité ponote : La présentation de la collection printemps/été De Viris par des mannequins hommes qui brillent habituellement par une autre facette de leur physique : les footballeurs du Puy-Foot évoluant dans le championnat de France amateur (CFA).

Prestance et présence
Mais, les hommes de l'entraîneur Roland Vieira ont confirmé qu'ils étaient de vrais « bonshommes » en relevant le défi qui leur a été lancé. Loin d'être ridicules en termes de prestance et de présence sur le tapis rouge, ils ont proposé un peu de rêve au public venu les admirer.
Les athlètes offrent une option peut-être un plus musclée au mannequinat homme, mais pas dénuée de charmes : « Très bien ! Je vais m'intéresser au foot, confie Martine (Le Puy, 45 ans), l'œil particulièrement brillant, ils sont magnifiques, ils se sont très bien débrouillés et je serai là l'année prochaine s'ils remettent ça...»

«Vraiment beaux-gosses»
Même les garçons approuvent, très sport, « oui super, je les ai trouvés vraiment beaux-gosses, sourit Logan (17 ans, Le Puy), mais je joue moi-même au foot et je ne sais pas si j'oserais faire ce qu'ils ont fait… Même si ça fait envie d'être sous le feu des projecteurs.»
Ils ont essayé costumes, tenues casual, maillots de bain, chaussures…. Et les pensionnaires du stade Massot auront même une bonne adresse pour Monsieur l'arbitre qui a parfois besoin de lunettes : chez Martel Optique qui a proposé ses dernières montures solaires, de quoi parfaire les différentes tenues, toutes très bien mises en valeur par les footballeurs locaux.

J.J.

La vidéo réalisée par Le Puy Foot 43

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire