Tous

Lantriac

Mission accomplie pour les tutus roses de Vez les filles

jeu 26/04/2018 - 00:28 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

Un brin féministes mais surtout engagées et motivées, Amélie, Celine, Claire, Emilie, Justine, Muriel et Bérangère ont proposé le 17 mars à Lantriac un après-midi, original et festif, réservé aux filles, proposant différents ateliers bien-être variés : de la manucure, coiffure, maquillage, réflexologie plantaire, atelier de couture, origami, photographie et aussi Zumba et pilates.
Une véritable réussite
Entourées, pour l'occasion, de professionnelles bénévoles, la journée a enregistré 150 entrées. Le repas concert du soir, ouvert à tous à été victime de son succès (complet 10 jours avant la date), 180 personnes sont venus partager un bon repas et danser sur les airs de ces 6 chanteuses hors du commun.
Au profit de la Ligue contre le cancer Haute-loire
Grâce à leur engagement, les tutus roses ont pu reverser l'intégralité des bénéfices pour aider les malades et les familles du département. C'est grâce à leur détermination qu'elles se sont retrouvées en mairie de Lantriac, ce lundi 23 avril, entourées de quelques bénévoles de la journée, du comité des fêtes de Lantriac et des représentants de la ligue contre le Cancer, afin de leur remettre la très belle somme de 3550 euros. Pour une première édition, les tutus roses de "Vez les filles" se félicitent de ce beau résultat. Elles vous donnent rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition, avec encore plus de motivation et d'idées, pour le bonheur de tous !

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire