Miss Prestige nationale sera-t-elle altiligérienne ?

mer 10/01/2018 - 12:25 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:50

----Lors de l'élection locale, en avril dernier au gymnase Marc Miller de Sainte-Sigolène, c'est la Riomoise Charlène Dufraisse qui avait été élue Miss Auvergne Pays du Velay. Mais elle a été déclassée suite à une incompatibilité avec le règlement du concours. C'est donc sa première dauphine, Lucie Lecas, qui a hérité de la couronne auvergnate.-----Elle s’appelle Lucie Lecas, elle a 20 ans et habite au Puy-en-Velay. C’est elle qui représentera l’Auvergne à l’élection nationale de Miss Prestige. Election qui a lieu ce samedi 13 janvier 2018 à la nouvelle Comédie de Saint-Etienne (des places sont d'ailleurs à gagner sur Zommdici Loire).

Vous pouvez voter pour elle par SMS en envoyant le message "Miss 4" au 71037 ou lui transmettre vos messages de soutien sur sa page Facebook « Lucie Lecas - Miss Prestige Auvergne Pays Du Velay 2017 ».

Samedi, la Ponote tentera de décrocher l’écharpe tricolore parmi 25 autres candidates venues de toute la France et présentes dans la cité stéphanoise depuis vendredi pour préparer la cérémonie.

  • Retrouvez ci-dessous le reportage vidéo réalisé par nos confrères de Zoomdici Loire à l'arrivée des Miss dans le Forez : 

Une semaine mondaine
Au programme de ces quelques jours : courses hippiques à l'hippodrome de Saint-Galmier, soirée au casino Partouche, restaurant, boîte de nuit, accueil à la mairie de Saint-Etienne, macarons offerts par Franck Deville, artisan de Roche-la-Molière, ou encore rencontre et dégustation avec Mehdi Douimry, champion du monde et champion d'Europe des pizzaiolos en "Goût et qualité" basé à Andrézieux-Bouthéon.
Ce mardi, c’est une autre écharpe, celle de l’AS Saint-Etienne qui a été offerte aux belles par Roland Romeyer, le président du directoire du club de football forezien.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire