Mini-moto, buggy... deux blessés dans des accidents ce dimanche en Haute-Loire

, Mise à jour le 19/03/2024 à 07:40

Deux accidents ont eu lieu en fin de journée de ce dimanche 17 mars sur le département de Haute-Loire. On fait le point.

Ce dimanche 17 mars, à Saugues, au lieu-dit Salles Jeunes vers 17h, un accident impliquant une moto Yamaha PW (petite moto est destinée à l'apprentissage du moto-cross, pour les enfants. Elle n'est pas homologuée pour rouler sur route) s'est produit sur un chemin forestier. Le jeune conducteur âgé de 8 ans a perdu le contrôle de son véhicule, aboutissant à une chute sur une souche d'arbre. Il a été blessé à l'arcade sourcilière et a été emmené à l'hôpital pour des examens de contrôle.

Ce dimanche, à 19h, à proximité du terrain de football local de Saint-Férréol-d'Auroure, un jeune homme de 20 ans et son passager de 21 ans ont été impliqués dans un accident au volant d'un buggy. Alors que le conducteur tente de demi-tour, le véhicule a basculé après qu'une des roues se soit enfoncée dans le sol. Le pilote de 20 ans a été transporté vers l'hôpital de Firminy. Le passager est indemne.

Vous aimerez aussi