Tous

Chadron

Michael Jones a réchauffé le Chadron Magique

dim 26/08/2018 - 02:33 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:54

La 2e édition du festival de Colempce “Le Chadron Magique”, organisé par l'Ecole de la Nature, proposait Michael Jones en tête d'affiche de sa soirée du samedi. Cette soirée fait exception au reste de la programmation en s'adressant à un public plus âgé. En effet, les autres animations sont davantage destinées aux enfants.

“On se croirait en hiver !”
A 66 ans, l'artiste natif de Welshpool au Pays de Galles, enchaîne les dates avec ses musiciens en jouant les titres de son dernier album “Au Tour De” qui reprend des titres de différents albums solos, ainsi que des duos avec Francis Cabrel et Jean-Jacques Goldman.
Le plus ancien de la troupe des Enfoirés a posé ses bagages à Chadron le temps d'une soirée en jouant ses plus grands succès et reprit les meilleures chansons de Jean-Jacques Goldmann.
Michael Jones s'est également amusé de la fraîcheur pour faire rire le public “On a un public en doudoune, on se croirait en hiver”, “Mais quelle idée de faire des concerts en plein air au mois de novembre !”. Ce dernier a aussi fait référence au titre mondial de l'équipe de France de football, mais n'a pas tardé à affirmer sa préférence pour son sport national, le rugby.

Près de 1 000 spectateurs
Pour sa 2e édition, le festival de Colempce reste sur les bases de sa première édition en terme de fréquentation. Pas loin de 1 000 spectateurs sont venus écouter Michael Jones. “Star 80” était la tête d'affiche de la première édition et avait également attiré de nombreux spectateurs.

Retrouvez le programme de dimanche sur le site internet de l'Ecole de la Nature.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire