Michaël Gregorio rodera son nouveau spectacle à Vals

jeu 14/05/2020 - 18:45 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:05

Malgré les incertitudes, l'agenda culturel du Puy-en-Velay se prépare pour la saison à venir et une première date vient d'être révélée.
La première date dévoilée est celle du 3 octobre 2020 (et non du 6 comme précédemment annoncé) avec la venue de Michaël Grégorio au Palais des spectacles de Vals près Le Puy.  Une salle qu'il avait fréquentée il y a près de 10 ans , en 2011, avec son spectacle "Michaël Gréorio pirate les chanteurs". C'était sous l'égide de la saison culturelle de Vals à Voir à l'époque.
Le spectacle "Michaël Gregorio pirate les chanteurs" avait totalisé plus de 250 000 spectateurs et un double DVD d’or.

Par la suite, « Michaël Gregorio en concerts » avait fait le plein pendant trois mois au Bataclan en 2012 puis au Trianon, dans le prestigieux théâtre du Châtelet à Paris, en tournée en France, en Suisse et en Belgique et dans les festivals.

Un bain de foule qui ne sera a priori pas renouvelé
En 2016, l'humoriste aux mille voix fêtait ses dix ans de scène avec son équipe dans un spectacle intitulé « J’ai 10 ans ! » en tournée et à deux reprises dans le nouveau Bercy, l’Accor Hotels Arena, à Paris.
En juillet 2018, quelque 1 500 spectateurs avaient acclamé ce one-man show musical au stade de Sainte-Sigolène pour le festival des Brumes. En bouquet final, l'artiste s'était offert un bain de foule pour la plus grande joie de ses fans. Une scène qui fera probablement partie du passé puisqu'il va falloir vivre avec le virus.

La prochaine tournée de Michaël Gregorio sera une manière de roder son nouveau spectacle prévu dans différents Zenith début 2021. Le public altiligérien fera donc partie des privilégiés qui le découvriront parmi les premiers.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire