Meygal : des vacances pour tout découvrir

lun 04/05/2015 - 16:17 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Les vacances de printemps à l'Accueil de Loisirs intercommunal " Les enfants du Meygal " se sont terminées sous le signe de l'expression corporelle.

Activités diverses et variées

Cette semaine a été rythmée par un stage de Hip-hop avec Baptiste Massin. Il s'est déroulé tous les après-midi. En parallèle, des animations d'expression ont également été proposées. Les enfants ont ainsi pu s'initier à d'autres activités comme le théâtre et la danse. Pour compléter le tout, un atelier autour du jardinage a permis aux enfants de découvrir les saisons de plantation et de floraison. Le théâtre Mayapo a permis aux plus petits d'assister à « Mon premier abécédaire ». Une jolie pièce bien adaptée à leurs âges alors que les grands ont pu profiter d'une veillée avec barbecue et jeu en nocturne. 
Le spectacle des artistes
Pour conclure ces vacances de printemps, les jeunes danseurs ont donné un spectacle. Celui-ci a débuté par trois chansons à geste avec les maternelles. Les plus grands ont, pour leur part, présenté deux chorégraphies notamment sur une chanson de Bruno Mars. Pour finir en beauté, les stagiaires ont fait une démonstration de hip-hop pour montrer tout ce qu'ils ont pu découvrir au cours de la semaine. A l'issue du spectacle, parents et enfants ont été conviés à partager le verre de l'amitié autour de quelques amuse-bouches confectionnés par les enfants.
En attendant le programme d'animation de cet été et les inscriptions pour les camps, les enfants sont accueillis les mercredis après-midi à partir de 12h30 et ce, jusqu’à 18h30.
Toutes les informations sur le programme d'animation sont disponibles sur le site internet : www.lesenfantsdumeygal.fr

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire