MEU, le nouveau rendez-vous des Musiques Électroniques et Urbaines ce vendredi à Chadrac

mar 01/11/2022 - 17:00 , Mise à jour le 01/11/2022 à 17:00

Ce vendredi 4 novembre, un nouvel événement voit le jour à La Couveuse - Maison Pour Tous de Chadrac, qui s'intitule : MEU (Musiques Électroniques et Urbaines). Pour cette 1ère édition, le concert accueillera AL’TARBA et LA PETITE VILLE à partir de 20h30.

Stage GRAFF pour les 9-12 ans

À l'occasion de l'événement, l'association Forez Colors propose aux enfants de 9 à 12 ans une initiation au GRAFF, ce vendredi 4 novembre de 14h à 18h. Encadrés par des artistes professionnels, de la manipulation de la bombe aérosol en passant par les techniques de pochoirs, collages.

Ces ateliers sont riches en découverte et mettent en valeur les qualités individuelles de chacun au service d’une œuvre collective. Les réalisations qui en découlent sont toutes uniques et conçues en accord avec la structure accueillant les initiations.

Infos billetterie >ici<

Des artistes uniques pour un concert inédit

« La Petite Ville »

Ce nom ne vous dit rien ? Vous l’avez pourtant certainement déjà vu, sur les réseaux sociaux, sur des affiches de concerts… ou sur YouTube. Oui, car c’est sur cette dernière plateforme que ce groupe de rap compte faire sa place parmi les grands. « La Petite Ville » explore de nouveaux horizons, hors des sentiers battus, avec des textes et ambiances décalés.

« Al’Tarba »

Un peu plus de quatre ans après son dernier album solo « La nuit se lève », l'artiste revient en mai 2022 avec son nouvel album solo « La Fin des Contes ». Celui-ci fait suite à plusieurs albums collaboratifs : « Rogue Monsters » avec Senbeï, deux albums avec le rappeur Swift Guad ainsi que « Le Cabinet des Curiosités » vol. 1. Si l’opus précédent nous offrait une ballade hallucinée dans les bas-fonds d’une ville gangrénée par le crime, « La Fin des Contes », quant à lui, nous plonge dans l’imaginaire d’un enfant qui explore les limbes féériques et cauchemardesques des contes.

Al’Tarba vient aussi participer à la narration, le temps d’une ballade punk « Little Girl » ou encore sur l’intense « Festin », accompagné de son groupe Droogz Brigade – sans doute l’un des titres le plus imposant de leur discographie à ce jour.

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés