Match nul à Massot

sam 24/02/2018 - 20:34 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:51

C'est sur la pelouse du stade Massot que les deux équipes se rencontraient pour le compte de la 20ème journée de Nationale 2.

Les premières minutes du match sont équilibrées, aucune des deux formations n'arrive à prendre l'avantage et aucune occasion réelle n'est à noter.

A la 35ème minute, les Ponots croient enfin ouvrir le score. Tony Patrao trouve le chemin des filets mais c'était sans compter sur la décision arbritale. Ce dernier refuse le but après une poussette du buteur sur le défenseur.

A la mi-temps le score est de 0 à 0
La deuxième période est, quant à elle, beaucoup plus rythmée. Les deux équipes se disputent la possession du ballon avec des occasions franches de part et d'autre. A la 20ème minute de jeu, la partie s'emballe enfin et les deux camps se créent des occasions, avec un léger avantage pour Le Puy.

Mais la fin de match approche et aucune équipe ne fait la différence. Un corner pour les ciels et blancs à la dernière minute pourrait changer l'issue de la rencontre. Le centre est bien ajusté, mais la défense repousse et les esprits s'échauffent. L'arbitre décide de mettre fin à la rencontre après 95 minutes de jeu.

Score final : 0-0

L.B.

Le classement n’est pas significatif à ce stade puisque de nombreuses équipes ont une à 2 rencontres de retard.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire