Dorian Beaude médaillé d’argent de taekwondo à Innsbruck

Le club Le Puy Kendo a une nouvelle fois confirmé sa place parmi les meilleurs clubs français à l’occasion des Championnats de France jeunes qui se sont déroulés les 30-31 mai à Bourges. Plusieurs jeunes kenshi ont porté haut les couleurs du club en obtenant des résultats remarquables dans différentes catégories.
Dans l’épreuve par équipes, la formation composée de Timheo Geerts, Marcus Marty, Esteban Heurtin et Maxence Rousseau a décroché une médaille de bronze, confirmant ainsi la régularité et la solidité du club au plus haut niveau. Déjà présents sur le podium l’année dernière, ces jeunes combattants prouvent la continuité et la qualité de la formation ponote.
Marcus Marty s’est particulièrement illustré en remportant la médaille d’or en catégorie benjamins. Arrivé au kendo en début de saison, ce jeune pratiquant a impressionné par sa compréhension du jeu, sa technique et son engagement constant tout au long de la compétition.
Venez essayer cet art martial japonais mêlant exigence, respect et dépassement de soi. Contact club : Aurélia Blanchard 06.99.62.88.22
Autres belles performances
Camille Coquard, en catégorie juniors, s’est hissée jusqu’en quart de finale et a été récompensée du prix "Fighting Spirit", saluant la qualité et l’intensité de ses combats.
Les autres kenshi du club n'ont pas démérité, avec de très beaux parcours dans les tableaux :
Le club ouvre ses portes tout le mois de juin pour faire découvrir la pratique du kendo. Des séances d’initiation gratuites sont proposées les mardis de 19h à 20 h 30 et les vendredis de 18 h 30 à 20h au collège Jules Vallès.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire