M. Pokora et Thérapie Taxi aux Nuits de Saint-Jacques 2021

Par A.Wa mar 08/12/2020 - 11:21 , Mise à jour le 08/12/2020 à 11:21

Le cru 2021 ne sera pas tout à fait identique à la programmation annulée de 2020. Si Jean-Louis Aubert, Claudio Capéo et maintenant Thérapie Taxi ont confirmé le report de leurs concerts d’une édition à l’autre, un artiste supplémentaire s’invite à la fête : M. Pokora pour son Pyramide Tour.

Après avoir annoncé les « retours » de Jean-Louis Aubert, Claudio Capéo et Thérapie Taxi, les organisateurs du festival des Nuits de Saint-Jacques 2021 dévoilent, ce mardi 8 décembre, la venue du Pyramide Tour de M. Pokora le samedi 17 juillet 2021.

Il s'en est passé du temps depuis 2003 et sa révélation dans l'émission PopStars sur M6. De nombreux albums, des tournées et des shows XXL, des collaborations avec les plus grands artistes et en 2019, son album Pyramide qui devient double disque de platine.

Vainqueur de Danse avec les stars sur TF1 en 2011, M. Pokora enchaîne avec le succès de la comédie musicale « Robin des Bois » avant de reprendre sa carrière solo. En 2015, il reçoit son 12e NRJ Music Award pour son album "RED". En 2018, c'est un disque de diamant qui auréole son album de reprises de Claude François « My Way ».

Récent parrain du Téléthon 2020 sur France Télévisions, M. Pokora revient avec le Pyramide Tour, certainement le plus ambitieux de sa carrière. Pour ce spectacle qui promet d'être bien plus qu'un concert, ce performer sera entouré de ses danseurs et musiciens et d'un décor de scène et jeux de lumières qui feront voyager le public hors du temps depuis l’écrin de verdure du jardin Henri Vinay du Puy-en-Velay le samedi 17 juillet 2021.

La dernière occasion de voir Thérapie Taxi en concert

Le même soir, le public altiligérien assistera à la dernière tournée de Thérapie Taxi. En effet, le groupe a annoncé sa séparation après sa tournée d'été avec de nouveaux projets chacun de son côté.

Les Nuits de Saint-Jacques 2021 seront donc encore une fois sous le sapin cette année. Toute la programmation sera annoncée d'ici une semaine.

L’ouverture de la billetterie est calée au 15 décembre, jour présumé du déconfinement. Chacun pourra ainsi réserver ses billets sur le site www.nuitsdesaintjacques.com ainsi que ses Pass' 2 et Pass' 3 soirées.
En cas de report ou d'annulation, le festival prévoira comme cette année un service de remboursement.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire