L'UPCV, des VTT...et la Coupe de France

mer 20/04/2022 - 08:00 , Mise à jour le 20/04/2022 à 08:00

Ce week-end de Pâques, c'est une équipe conséquente de l'Union Cycliste du Puy en Velay qui s'est déplacée sur une manche de la Coupe de France à Guéret (Creuse). Pas de podium mais une sacrée aventure pour les sportifs.

Accompagnés par Enzo DA ROCHA, Clément PECHAYRE concourait en catégorie "séniors open", Sasha BERT en "juniors élite", Célian ROLLAND, Sasha OLLIER et Mathéo GROUSSON en "minimes", Timéo ARMAND et Maxence SIMOND en "cadets".

Dans la course des "minimes", Célian prenait un excellent départ pour pointer rapidement en 15ième position. Malheureusement, victime d'une lourde chute, il parvenait quand même à repartir pour terminer à une excellente 35ième place.

Sasha et Mathéo faisaient une course régulière pour terminer en milieu de tableau, aux 47ième et 71ième place.

Chez les "cadets", Timéo et Maxence s'élançaient quasiment dans les dernières lignes de la grille de départ, sur un peloton de 280 concurrents. Ils parvenaient cependant à remonter pas mal de places pour finir en milieu de tableau.

Concernant les courses "séniors" et juniors" Clément et Sasha étaient confrontés à rude concurrence et terminaient tous deux aux alentours de la 100ième place. Pas de coupe à la maison mais des sourires sur les visages et des souvenirs plein la tête.

Photo par UCPV

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire