L'UCPV en Championnat d'Enduro

mer 31/08/2022 - 10:45 , Mise à jour le 31/08/2022 à 10:45

Le week-end des 20 et 21 Août, se déroulait la "Mad'Bike", le championnat régional Aura d'enduro VTT dans la magnifique station de Valmorel en Savoie.

Pour les trois sociétaires de l'Union Cycliste du Puy en Velay, dès le samedi, les deux frères Clément et Antoine LHOSTE, accompagnés de Maxence SIMOND devaient se plier aux indispensables reconnaissances des six spéciales et du prologue. L'organisation avait préparé une belle épreuve demandant technicité et endurance car les spéciales duraient, pour certaines, plus de 10 minutes ! Le prologue effectué samedi soir déterminait l'ordre de départ des courses du dimanche matin. Nos trois jeunes coureurs s'élançaient tambour battant dans la compétition.

En "cadets", Maxence SIMOND commettait une petite erreur sur les deux premières spéciales mais rattrapait très vite son retard en terminant même à une excellente 3ième place de la S5. Au final, il terminait 11ième cadet au classement général, sur 35 coureurs classés. Quant aux deux seniors, Clément et Antoine LHOSTE, ils allaient montrer leurs bonnes dispositions en prenant énormément de plaisir lors de leurs épreuves, terminant à la 102ième et 112ième place de leurs courses qui réunissait un plateau ultra relevé de spécialistes. Ce week-end aura permis à nos trois compétiteurs de prendre beaucoup de plaisir à découvrir et rouler dans la station de Valmorel et de se mesurer à l'élite régionale.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés