Coup de théâtre en patois à Arsac-en-Velay
Loudoises, loudois, voici une déclaration de votre maire
Temps de lecture : 2 minutesDur de faire dans l'originalité pour titrer un article sur les élections municipales, surtout si les candidatures arrivent par dizaines dans les boites mail des médias locaux. Cette fois, c'est à Loudes qu'un nom souhaite être mis en lumière pour le combat politique à venir. Laurent Barbalat entend bien garder son siège actuel.
Ci-dessous, Zoomdici vous partage le communiqué dans sa totalité de Laurent Barbalat, actuel maire de Loudes et candidat à sa propre succession. "En ce début d'année 2026, je tenais dans un premier temps à vous présenter mes meilleurs voeux de manière sincère et chaleureuse. Voilà déjà six ans que vous m'avez accordé votre confiance pour diriger notre commune. Je n'ignore pas l'engagement qui me lie à vous".
"J'ai longuement réfléchi pour prendre une décision sage et honnête avec le soutien de mes adjoints, qui me parait être une suite cohérente et logique. Je n'ignore pas le souhait des habitants, vous, nombreux à m'encourager". Laurent Barbalat
"Depuis mon élection en 2020, vous avez pu découvrir, mon engagement, mon savoir-faire, ma volonté de développer Loudes et d'accompagner la réussite de la Commune", partage-t-il.
"Si ce premier mandat a permis de concrétiser plusieurs projets d'envergures tout en maitrisant les budgets avec rigueur, il est de mon devoir de poursuivre ce travail engagé avec une équipe investie, compétente et représentative". Laurent Barbalat
Il termine en ce mots : "J'ai toujours la volonté d'être, un maire accessible, présent sur le terrain, à l'écoute et tourné vers l'action concrète. Pour cette raison, ma convention n'est guidé que par une seule boussole : celui de l'intérêt général. Dans les prochains jours, les colistiers se présenteront à vous".
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire