L'or pour Jordan Sarrou

ven 01/07/2016 - 12:05 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

L’Altiligérien Jordan Sarrou était en République Tchèque ce jeudi 30 juin. Les championnats du monde de VTT cross-country s’y déroulaient à Nové Mestro. Avec ses coéquipiers, le cycliste monistrolien a remporté l’épreuve par équipe. C’est la troisième année consécutive que la France remporte ce titre.
----Les équipes de l’épreuve de cross-country par équipe doivent être obligatoirement composées d’un homme junior, d’un deuxième de moins de 23 ans, d’un autre en Élite et d’une femme Élite. L’ordre de passage est libre.-----Devant les champions d'Europe
Jordan Sarrou est parti avec ses coéquipiers Victor Koretzky, Benjamin Le Ny, Pauline Ferrand-Prevot pour défendre ce titre. Après l’or en Norvège en 2014 puis à Andorre en 2015, les Français ont ramené l’or de République Tchèque. Les représentants de cette nation ont d’ailleurs pris la deuxième place, à 16 secondes des Français, suivis ensuite de la Suisse actuellement championne d’Europe à 37 secondes.

"Trop content", déclare le jeune homme de 23 ans sur les réseaux sociaux. De quoi consoler Jordan Sarrou qui ne prendra finalement pas la direction de Rio pour les Jeux Olympiques. Une grosse déception puisque ce devait être sa première participation à des JO.

(Re)Voir le résumé de l'épreuve

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire