Lola Dubini se donne en spectacle

Par N.De ven 22/04/2022 - 10:30 , Mise à jour le 22/04/2022 à 10:30

Vendredi 6 mai à 20h30, dans l'écrin du théâtre du Puy-en-Velay, Lola Dubini nous raconte son histoire et ses anecdotes sans filtre en nous rappelant
que "la vie c’est un peu comme les années 2000, il faut beaucoup d’auto-dérision pour pouvoir pleinement en profiter".

Attention à son naturel et à son énergie communicative, vous risqueriez de vous attacher. Après un an à faire vibrer les murs du Sentier des Halles, Lola s’installe au Point Virgule. 

Lola, c’est aussi une voix et des duos prestigieux avec Joyce Jonathan ou encore Matt Simons. Elle cumule plus de 25 millions de vues sur sa chaîne YouTube. Et plus de 2 millions d’abonnés.

Quoi, quand, où...

Le spectacle de Lola Dubini c'est vendredi 6 mai à 20h30 au théâtre du Puy-en-Velay.

Pour réserver vos places : c'est sur spectacles-envelay.com
Vous pouvez aussi contacter le Pôle billetterie du Théâtre au 04.71.09.03.45 ou par mail à billetterie@lepuyenvelay.fr

Lola Dubini, une issoirienne révélée par l’émission « La France a un incroyable talent »

Elle n’a que 15 ans lorsqu’elle participe à la célèbre émission, où elle interprétera « Hallelujah » de Léonard Cohen à la guitare. Elle arrivera en demi-finale du concours, ce qui l’encourage à continuer sur la voie de la chanson.

Dès 2009, elle commence à se faire connaître sur YouTube et sur les réseaux sociaux en postant des covers de chansons connues. Elle se crée un véritable réseau de fans qui apprécient sa jolie voix et sa personnalité.

En 2017, elle lance sa propre chaîne YouTube nommée « Lola Dubini » où elle continue les covers mais surtout, elle poste des productions originales comme « Y a jamais de princesses dans les contes ». Son style est un mélange de soul, de folk et de chanson française, qui se marie à merveille avec la puissance de sa voix et la douceur de son timbre.

Enfin, victime de harcèlement scolaire, Lola s’assume totalement et évoque les insultes grossophobes qu’elle subit encore quotidiennement. Elle se bat pour que chacun soit estimé à sa juste valeur et non sur des normes physiques absurdes et obsolètes. Les adolescents se reconnaissent dans la spontanéité et l’authenticité de Lola Dubini.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire