L'institut Rêves d'Aphrodite fait peau neuve

mar 21/11/2017 - 21:00 , Mise à jour le 09/04/2021 à 17:00

Publirédactionnel

Après l'obtention de son BTS en école privée à Lyon et plusieurs expériences dans le domaine de la beauté, Muriel a décidé de se lancer et a ouvert son institut en 2011 dans une rue commerçante agréable, qui dispose de parkings gratuits à proximité.
L'esthétique par passion
Chez Muriel, l'esthétique est une réelle passion, elle n'envisage pas sa vie sans son métier. Avant de s'installer, cette professionnelle de la beauté a souhaité vivre d'autres expériences et compléter ses compétences. Elle a travaillé en salle de sport, puis enseigné l'esthétique, exercé dans la fabrication de cosmétique, pour enfin se perfectionner, en Suisse, dans un chalet privé où elle a acquis une solide formation en soins du corps.
Lorsqu'elle découvre les locaux de la route de Lyon à Brives, c'est un véritable coup de coeur, pour cette jeune femme, qui agit toujours par passion. En 2011, elle concrétise son envie et ouvre enfin son institut. Aujourd'hui Rêves d'Aphrodite répond aux besoins des femmes et des hommes désireux de s'offrir des instants de beauté uniques. Vous rendre à l'institut Rêves d'Aphrodite vous permet d'être conseillé par des professionnelles, qui répondront au mieux à vos besoins avec des produits et des soins adaptés d'un excellent rapport qualité-prix. Afin de satisfaire au mieux les exigences de leurs clients, Muriel et son employée, les accueillent 6 jours sur 7 avec des horaires d'une grande amplitude.
Ici, le temps marque une pause...
10 ans d'expérience, de savoir-faire et de passion sont mis au service du bien-être de la clientèle. L'institut propose de découvrir tous ses soins traditionnels : soins du visage, du corps, minceur, maquillage, beauté des mains et des pieds, épilation, onglerie, soins pour hommes, mais aussi le microblading sourcils.
Le "microblading" pour redessiner votre ligne de sourcils Cette technique de maquillage semi-permanent, consiste à corriger la ligne des sourcils, grâce à un embout stérile constitué de plusieurs aiguilles très fines, permettant d'insérer des pigments hypoallergéniques et de reproduire les poils des sourcils un à un. Cette méthode, au rendu naturel, peut aussi être adaptée aux personnes ayant subies une perte de poils suite à un cancer, une maladie de peau ou une cicatrice.
----Idées cadeaux: Noël approche...Soyez sûr de faire plaisir en respectant votre budget.
A l'institut Rêves d'Aphrodite trouvez des idées originales et personnalisées, adaptées à votre porte monnaie.-----Je veux que mes clientes se sentent comme chez elles
Pour Muriel, "les femmes ont besoin de faire une pause et de se détendre pour couper de leur vie quotidienne. Elles sont toujours à 100 à l'heure" Et puisqu'un soin en institut reste le plus court chemin pour s'échapper du quotidien, Rêves d'Aphrodite fait peau neuve et vous accueille depuis le 29 novembre dans ses locaux embellis. Muriel a imaginé et voulu cette déco plus féminine et cocooning et souhaite qu'ainsi ses clientes s'y sentent bien et détendues.
Les gamme de produits Payot & Paul & Joe Beauté
L'autre nouveauté, c'est qu'en complément des produits de soins Payot, présente depuis l'ouverture, l'institut Rêves d'Aphrodite propose la marque de cosmétiques Paul & Joe Beauté,  novatrice et encore peu connue. Habillée d'un packaging moderne, chic et féminin, la collection permanente est composée de produits raffinés pour mettre en valeur les lèvres, les yeux, les ongles et le teint.

Retrouvez toute l'actualité de l'institut Rêves d'Aphrodite sur Instagram et Facebook

Institut Rêves d'Aphrodite
2 bis route de Lyon 43700 Brives Charensac
04 71 02 91 97

Horaires d'ouverture
Lundi et samedi 9h-17h
Mardi, Jeudi, Vendredi 9h-19h
Mercredi 9h-12h & 14h-19h