Ligue 1 : un défi olympique à relever pour le Clermont Foot

mer 31/08/2022 - 11:16 , Mise à jour le 31/08/2022 à 11:16

Défaits à Lorient dimanche dernier, les hommes de Pascal Gatien sont une nouvelle fois en déplacement ce soir. Le Clermont Foot affronte l'Olympique de Marseille au Vélodrome ce soir à 21 heures. 

La tâche s'annonce immense ce soir pour le Clermont Foot. En déplacement sur la pelouse du dauphin de la Ligue 1, l'Olympique de Marseille, les hommes de Pascal Gatien espèrent bien recréer l'exploit réalisé la saison dernière. 

C'est simple, le Clermont Foot est invaincu au stade Vélodrome depuis la création du club. Seulement une rencontre disputée face à l'OM au Vélodrome et une victoire, c'était la saison passée où les auvergnats s'étaient imposés 2-0. 

Si Clermont ramène des points de son déplacement dans les Bouches-du-Rhône ce soir, cela confirmera le bon début de saison du club en championnat. Avec six points en quatre journées, et après la claque reçue en ouverture face au PSG, Clermont est neuvième de Ligue 1. 

En face, l'OM a lui aussi bien entamé son championnat avec trois victoires et un match nul. Les hommes d'Igor Tudor restent sur un succès 3-0 sur la pelouse de Nice dimanche dernier. 

Le coup d'envoi du match est prévu à 21 heures. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés