Ligue 1 : le Clermont Foot se rassure à Reims (4-2)

mar 16/08/2022 - 11:20 , Mise à jour le 16/08/2022 à 11:20

Il fallait impérativement oublier la claque reçue la semaine dernière à Gabriel Montpied. Mission réussie pour les clermontois, vainqueurs de Reims 4-2 à Auguste Delaune dimanche après-midi. 

Il fallait se racheter auprès des supporters après la gifle reçue la semaine dernière face à l'ogre parisien (0-5). Pendant toute la première mi-temps, les clermontois ont eu la tête sous l'eau. Menés 2-0 à la pause sur deux pénaltys logiques concédés par l'arrière garde de Pascal Gatien, peu nombreux étaient les optimistes.

Et pourtant, les coéquipiers de Johan Gastien ont complètement reversés le match. Bien aidés par l'expulsion d'Emmanuel Agbadou à la 47ème minute, le Clermont Foot a déroulé. Tout d'abord grâce au premier doublé de Komnen Andric en Ligue 1. Puis sur deux superbes buts de Muhammed Cham et de Jéremie Bela. 

Clermont 10ème au soir de la 2ème journée de Ligue 1

Un succès qui permet aux hommes de Pascal Gatien de gagner dix places au classement et de se retrouver à la dixième place. Focus désormais sur la réception de Nice dimanche prochain à 15 heures au stade Gabriel Montpied. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés