Ligue 1 : le Clermont Foot se déplace sur la pelouse de Reims ce week-end

ven 12/08/2022 - 09:20 , Mise à jour le 12/08/2022 à 09:20

Une semaine après la lourde défaite encaissée face au Paris Saint-Germain, le Clermont Foot se déplace à Reims ce dimanche et espère lancer sa saison. 

Il va falloir oublier les cinq buts encaissés face à l'armada parisienne la semaine passée au stade Gabriel Montpied. Tombés sur un PSG en grande forme, porté par un duo Neymar-Messi étincelant, les hommes de Pascal Gatien n'ont pu éviter une lourde défaite. 

Mais rien de tel qu'enchaîner sur un déplacement pour oublier ce genre de défaites et celui en Champagne s'annonce délicat. Le Clermont Foot affronte le Stade de Reims ce dimanche à 15 heures au stade Auguste Delaune.

Deux équipes du bas de championnat

Un adversaire qui a débuté la saison par une lourde défaite, c'était au stade Vélodrome face à l'Olympique de Marseille dimanche dernier (4-1). Les coéquipiers de Johan Gastien espèrent donc ramener les trois points de ce déplacement rémois pour lancer la saison du côté du CF63. 

La saison dernière, les hommes de Pascal Gatien s'étaient inclinés sur le plus petit des scores face au Stade de Reims (1-0). 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés