Ligue 1 : le Clermont Foot espère enchaîner face à Nice

ven 19/08/2022 - 09:45 , Mise à jour le 19/08/2022 à 09:45

Dimanche, le CF63 joue sa troisième journée de Ligue 1 au stade Gabriel Montpied. Forts de leur victoire à Reims dimanche dernier, les hommes de Pascal Gatien veulent enchaîner face à des niçois peut être un peu éreintés. 

Il y avait toutes les raisons d'espérer dimanche dernier après le beau succès 4-2 sur la pelouse d'Auguste Delaune à Reims malgré une première mi-temps catastrophique. Le Clermont Foot s'est rattrapé de la gifle reçue face au PSG, maintenant il faut avancer pour les hommes de Pascal Gatien. La réception de Nice va permettre de voir un peu plus clair sur les capacités du groupe clermontois cette saison. 

Des raisons d'espérer

Oui, les visiteurs sont candidats à l'Europe cette saison et feront office de favoris ce dimanche après-midi au stade Gabriel Montpied, mais un facteur risque de jouer en faveur des clermontois. Nice a joué ce jeudi soir en Israël face au Maccabi Tel Aviv en tour de qualifications de la Conference League. Pire encore, le prochain adversaire du Clermont Foot s'est incliné. De quoi confirmer un début de saison poussif pour les Aiglons. 

La confiance sera dans le camp des clermontois ce dimanche, la fraîcheur physique également. De quoi espérer un bon résultat pour le Clermont Foot dimanche après-midi. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés