L’hôtel de la forteresse de St-Vidal recrute

Par A.Wa jeu 14/01/2021 - 15:53 , Mise à jour le 14/01/2021 à 15:53

L’hôtel de la forteresse de Saint-Vidal ouvrira ses portes à la fin du printemps 2021. Comprenant sept chambres et suites, il a vocation à accueillir les touristes mais également les entreprises locales lors de séminaires. Cet hôtel sera aussi composé d’un bar et d’un espace bien-être qui ne seront pas limités à la clientèle hébergée.

Cette ouverture implique la création immédiate de trois emplois dans un premier temps.

L’association de la forteresse de Saint-Vidal lance dès à présent sa campagne de recrutement. Elle recherche différents profils :

Un(e) secrétaire administratif qui assistera la direction dans la gestion du site touristique ainsi que le cabinet comptable dans l’opérationnel des différents pôles. Une expérience dans l’administratif et des notions de comptabilités sont exigées.

Un majordome qui veillera au bon entretien des différents espaces de l’hôtel, managera l’équipe d’entretien et réalisera les tâches inhérentes au bon fonctionnement de l’hôtel. Des qualités relationnelles, un esprit d’équipe aiguisé et un goût pour le travail bien fait sont indispensables pour ce poste.

Un(e) réceptionniste qui assurera les réservations, l’accueil et le service des clients et veillera au bon déroulement de leur séjour. Un sens développé du contact, un fort dynamisme et une attention toute particulière portée aux détails sont les qualités requises pour accéder à ce poste.

CV et lettres de motivations sont à adresser par mail à : ilville@saintvidal.com
Pour plus d’informations, contacter le 09 81 43 68 00 ou par mail à ilville@saintvidal.com

L'hôtel comprendra sept chambres, dans la partie ouest du château, avec certaines suites ayant des dimensions allant jusqu'à 90m². 

Les tarifs devraient aller de 150 à 350 € la chambre. 

Le projet est financé intégralement par la SAS Forteresse de Saint-Vidal et vise une démarche de rentabilité. Les bénéfices seront reversés à l'association et serviront à financer les activités des bénévoles.

Pour l'instant, le projet ne comprend pas de partie restauration même si une partie snack haut de gamme est engagée. 

L'association espère obtenir une classification en hôtel cinq étoiles, ce qui en ferait le seul établissement du département à obtenir la plus haute classification des hôtels de tourisme. Cette classification ne pourra être obtenue qu'après ouverture de l'établissement suite à des contrôles sur place.

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire