L'hôpital Sainte-Marie fait son job dating

Par N.De lun 26/09/2022 - 09:00 , Mise à jour le 26/09/2022 à 09:00

Le contexte actuel sur les emplois de la santé, nous invite à repenser notre mode de recrutement. C’est dans cette logique de promotion que les Etablissements Sainte-Marie Haute-Loire présentent leur premier Job dating : jeudi 29 septembre 2022, de 16h à 19h, sur le site du Centre Hospitalier Sainte-Marie au Puy-en-Velay.

Les Etablissements Sainte-Marie ce sont différentes structures sur toute le département : un Centre Hospitalier, des hôpitaux de jour et des CMP, des EHPAD, une MAS, un ESAT et un foyer d’hébergement. Sur le secteur sanitaire, nous travaillons sur trois pôles : Enfant et adolescent, Adulte et la Personne âgée. Venez nous rencontrer pour mieux connaître nos valeurs, nos métiers, nos projets et notre engagement sur le territoire.

Infos pratiques

Événement ouvert à tous, entrée libre. Port du masque obligatoire. Pour consulter les offres d’emploi, rendez-vous sur notre site internet. 
Informations : 04 71 07 55 55 / Service Ressources Humaines

Ouvert à tous

Etudiants, jeune diplômé et professionnel en recherche d’emploi ou en quête d’un nouveau défi professionnel. Cet événement permettra à chacun de rencontrer des professionnels salariés des Etablissements Sainte-Marie mais aussi les recruteurs lors d’un entretien rapide.

Nous souhaitons avant tout faire découvrir nos établissements et favoriser les échanges entre nos collaborateurs et les candidats potentiels. Ces derniers pourront déposer leur CV s’ils le souhaitent, pour convenir ultérieurement d’un entretien d’embauche. La convivialité et les rencontres professionnelles seront au rendez-vous.

Plusieurs postes F/H sont à pourvoir

Les Etablissements Sainte-Marie recherchent activement des infirmiers, des aides-soignants, des agents de service hôtelier, des AMP/AES, du personnel administratif/logistique/restauration, des psychologues... à temps complet ou temps partiel.

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire