Les volailles d'Anthony Coffy, une nouvelle fois certifiées Fermier d'Or

mer 28/11/2018 - 18:00 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:59

C'est à Marminhac qu'Anthony COFFY, producteur passionné, élève ses volailles de manière traditionnelle, pour retrouver dans vos assiettes les saveurs d'antan et offrir à vos convives des repas de fêtes d'exception.
Des volailles élevées dans la plus pure tradition Anthony COFFY prend le temps pour obtenir une qualité maximale. Les espèces sélectionnées avec soin, sont issues de souches reconnues pour leurs qualités gustatives. Anthony COFFY suit ensuite étroitement chaque étape de la croissance de ses volailles, depuis l'éclosion jusqu'à l'arrivée à maturité. Les volailles, nourries aux céréales, sont élevées en semi-plein air et profitent tout au long de la journée d'un enclos spacieux avant de rejoindre leur abri chaque soir. De l'élevage à l'abattage jusqu'à la transformation, Anthony COFFY fait tout dans son exploitation. Une production 100 % locale et raisonnée pour respecter le goût et la qualité des "volailles traditionnelles de Marminhac". Et à quelques jours des repas de fêtes les volailles fermières terminent tranquillement leur engraissement.
En vente directe à la ferme toute l'année Toutes les volailles du jeune producteur, installé depuis 6 ans maintenant à Polignac, sont en vente directe à la ferme, où Anthony COFFY vous accueille toute l'année dans le bourg de Marminhac, à 5 minutes du Puy-en-Velay. Les clients peuvent commander et récupérer les commandes directement à la ferme. Mais maintenant, quelques magasins de producteurs proposent également ses volailles : La ferme ponote à Brives et le petit marché à Langogne.
Au menu de Noël, une bonne volaille d'Anthony COFFY ? A Noël, servir un repas sans volaille, c'est comme séjourner en Italie sans manger de spaghettis. Elevées traditionnellement, les volailles d'Anthony orneront vos tables d'ici quelques jours. Cuisinées rôties ou farcies, elles vous permettront de régaler vos convives. Aussi pour les fêtes de fin d'année, et Noël en particulier, pensez à réserver dès maintenant, pour être assurés d'avoir à votre table une des meilleures volailles d'Auvergne Rhône-Alpes. 
Rendez-vous sur les marchés.
Facilement reconnaissable par son véhicule décoré aux couleurs de son entreprise, Anthony COFFY vous donne rendez-vous sur les marchés de notre département : 

  •  le mercredi à St Germain Laprade
  •  le samedi à Sainte-Sigolène
  •  le dimanche à Chadrac

Encore un trophée qui récompense des années de travail et de passion 
La qualité de ses volailles n'est plus a prouver. Sa réputation, il la doit à un travail exigeant en matière de fraîcheur et de qualité. Une qualité déjà récompensée en 2015 où Anthony COFFY avait reçu le 1er prix des Fermiers d'Or dans la catégorie "Poulets fermiers élevés et abattus à la ferme". En 2016, il décroche le 3ème prix, avant de devenir en 2017, le partenaire officiel des Toques d'Auvergne. En 2018, à l'occasion de la 19ème édition, du concours Fermier d'Or, organisé par la Chambre d'Agriculture d'Auvergne-Rhône-Alpes, le jeune éleveur obtient le deuxième prix, qui vient récompenser 5 années de travail passionné. En 2019, c'est une nouvelle récompense qui vient agrandir la belle collection des récompences déjà obtenues. Anthony obtient donc le 2ème prix de cette récompense qui salue une production entièrement locale, privilégiant la qualité plus que la quantité.

Vous pouvez retrouver, dès maintenant, les tarifs et toutes les infos sur le site Elevage Caille 43.

Anthony COFFY - Elevage Caille 43
Volailles Traditionnelles de Marminhac
Marminhac - 43000 POLIGNAC

06 03 74 20 09

Toute l'actualité sur la page Facebook

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire