Les restos du Coeur alertent sur une opération d'escroquerie dans le bassin ponot

Par N.De lun 22/08/2022 - 13:00 , Mise à jour le 22/08/2022 à 13:00

Marc Lavergne, Président des Restaurants du Coeur Haute-Loire, déplore l'agissement de personnes se servant du nom et de l'image de l'association à des mauvaises fins.

Ci-dessous, le message de Marc Lavergne ▼

"Avis aux habitants du Puy-en-Velay et de la périphérie. Ne vous laisser pas abuser par des adolescents qui se présentent à votre domicile pour vendre des fruits, des légumes au profit des Restaurants du Cœur. Les membres des Restaurants du Cœur ne procèdent à aucune démarche à domicile. Soyez très vigilant".

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

2 commentaires

ab

mar 23/08/2022 - 04:54

Je comprend que vous soyez choqué, je le suis moi aussi. Mais mettre ça sur le compte de la jeunesse décadente, c'est vraiment n'importe-quoi. Comme si les générations passées avaient été plus respectables... Des cons, il y en a partout. Chez les jeunes comme chez les anciens jeunes et comme chez les vieux d'aujourd'hui.

el

lun 22/08/2022 - 15:11

on aura vraiment tout vu. Des jeunes qui utilisent la misère humaine pour récupérer quelque argent. Mais où va-t-on ? Que font les parents ? Quelle éducation, c'est à désespérer de la condition humaine