Tombola solidaire pour l’allaitement maternel en Haute-Loire

Marc Lavergne, Président des Restaurants du Coeur Haute-Loire, déplore l'agissement de personnes se servant du nom et de l'image de l'association à des mauvaises fins.
Ci-dessous, le message de Marc Lavergne ▼
"Avis aux habitants du Puy-en-Velay et de la périphérie. Ne vous laisser pas abuser par des adolescents qui se présentent à votre domicile pour vendre des fruits, des légumes au profit des Restaurants du Cœur. Les membres des Restaurants du Cœur ne procèdent à aucune démarche à domicile. Soyez très vigilant".
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
2 commentaires
Je comprend que vous soyez choqué, je le suis moi aussi. Mais mettre ça sur le compte de la jeunesse décadente, c'est vraiment n'importe-quoi. Comme si les générations passées avaient été plus respectables... Des cons, il y en a partout. Chez les jeunes comme chez les anciens jeunes et comme chez les vieux d'aujourd'hui.
on aura vraiment tout vu. Des jeunes qui utilisent la misère humaine pour récupérer quelque argent. Mais où va-t-on ? Que font les parents ? Quelle éducation, c'est à désespérer de la condition humaine