Les portes ouvertes les plus verticales du département

Par NDe jeu 24/06/2021 - 10:00 , Mise à jour le 24/06/2021 à 10:00

Le Club Alpin Horizon Vertical propose, tout l'année, des cours d'initiation et de perfectionnement à la pratique de l'escalade de 7 à 107 ans, du niveau débutant à la compétition. Il organise samedi 3 juillet ses portes ouvertes à Monistrol d'Allier.

Pour faire découvrir l'escalade au grand public, activité phare du Club Alpin Horizon Vertical, l'association organise en parallèle de sa fête de fin de saison annuelle, sa journée porte ouverte, le samedi 3 juillet dès 10 heures à Monistrol d'Allier.

Quand, quoi, où ?

Samedi 3 Juillet dès 10 heures.
Se garer sur le parking sur la base nautique de Monistrol d'Allier puis suivre le fléchage mis en place.
Barbecue sur inscription uniquement sur ce LIEN.

Au programme ?

  • Possibilité d'essayer l'escalade avec les bénévoles diplômés (matériel prêté gratuitement)
  • Mais vous pourrez également participer aux défis : course d’orientation, trail, escalade, culture, tyrolienne et pleins d’autres surprises. Le tout sans aucun esprit de compétition.

À midi, barbecue offert par le club. (Offert pour tous les participants à la journée, inscription obligatoire sur le site du Club, afin que l'association puisse anticiper)

L'après-midi se déroulera sur la continuité de la matinée jusqu'à 16 heures. S’il fait beau et très chaud, possibilité de baignade juste en dessous des animations, sur la plage du «Rocher Bernard» (baignade non surveillée)

En parallèle des cours d'escalade, le club détient tout un éventail d'activités de montagne praticables avec les membres et bénévoles diplômés : Ski de randonnée, alpinisme, escalade, canyoning...

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire