Les pompiers mettent en garde contre un démarchage frauduleux pour leur revue 'Servir'

ven 23/01/2015 - 16:13 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:32

"Servir" est la seule revue d'information et de liaison entre les membres de l'UDSP reconnue par les 1 600 sapeurs-pompiers volontaires et 100 sapeurs-pompiers professionnels, et jeunes sapeurs-pompiers assurant 365 jours par an et 24h/24 les secours dans notre département. Pour son édition, l'UDSP a ercours à l'insertion de ses fidèles annonceurs qui lui confient leurs messages.

Pour "Servir", une seule entreprise est habilitée à démarcher de la publicité pour le compte de la revue. Les démarcheurs sont alors porteurs d'une letter accréditée et signée du Président de l'UDSP.
Ils prennent rendez-vous par téléphone et agissent toujours en faveur de contacts directs. Ils sont à même de fournir des explications utiles et de répondre à toutes questions relatives à la revue "Servir".

L'UDSP met donc en garde les commerçants, industriels et sociétés de services contre les demandes d'ordres publicitaires par des sociétés qui recueillent de l'argent sous son couvert. Seule la société ACL, dont le siège se trouve en Haute-Loire, est habilitée à démarcher pour l'UDSP.

Les pompiers de Haute-Loire invitent donc à la plus grande vigilance vis à vis des propositions anonymes et trompeuses qui peuvent en aucun cas se prévaloir des sapeurs-pompiers altiligériens.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire