Les Nuits de Rêve...2021 auront bel et bien lieu cet été à Blanlhac

ven 25/06/2021 - 14:00 , Mise à jour le 25/06/2021 à 14:00

Après une année de repos avec l’annulation du festival 2020, Nuits de rêve revient cette année pour une nouvelle édition... du 8 au 13 juillet.

Soutenue par des partenaires publics ou privés, l’équipe du festival champêtre de spectacles a pu mettre sur pied une nouvelle édition qui gardera son esprit originel, en y ajoutant une nouveauté et en s'adaptant aux mesures sanitaires. 

Mesures sanitaires imposées

  • il est souhaité que les spectateurs s’assurent de ne pas être porteur du virus avant de venir.
     
  • le port du masque est obligatoire sur le site et pendant les spectacles
     
  • l’ensemble des spectateurs doivent respecter une distanciation physique
     
  • réservation obligatoire.

Des spectacles variés, pour tous publics et tous les goûts

Du clown avec pile poil l’infini, de l’humour burlesque immanquable avec le spectacle Meurtre au Motel de la Cie Bris de Bananes. Le seule en scène aux plus de 100 dates, et pour la première fois en haute Loire La famille vient mangeant de la Cie MMM, ou encore la reprise de la série théâtrale Chute d’une nation (qui avait fait plus de 1500 entrées en 2019) seront également au programme de la soirée.

Le spectacle de la Mythique Cie créé au CDN de Montluçon Crash sex,ou encore le formidable spectacle pour enfants Viens choisir tes parents ! de la Cie Semelle de vent. Au total, ce sera une quinzaine de spectacles que les Nuits de rêve… présentera.

 

Une randonnée nocturne au programme

Oui oui, vous avez bien compris. Le vendredi 9 juillet au soir, une randonnée de nuit dans les bois autour de Blanlhac sera organisée. Les spectateurs seront invités à marcher par groupe et au fil des chemins, ils rencontreront des artistes qui livreront des performances (musique, conte, théâtre, conférence) sur le thème de la nuit et de la forêt.

Pour réserver et retrouver toutes les informations pratiques, c'est par iciwww.revedefoin.com

Vous aimerez aussi