Les NRJ Music Awards 2016 : ils y étaient

mar 15/11/2016 - 12:35 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Marina et Thomas Laurent avaient répondu au jeu proposé en partenariat avec NRJ Haute-Loire et les cuisines Ixina, situées zone de Chirel, à Vals-près Le Puy. Les jeunes Valladiers ont remporté les fameuses places pour assister à la soirée très privée des NRJ Music Awards 2016, qui s'est déroulée en direct du Palais des Festivals de Cannes ce samedi 12 novembre.

Retour sur une soirée magique
Pour les gagnants du jeu, les NRJ Music Awards représentent beaucoup. En effet, de nombreuses personnalités francophones et internationales sont au rendez-vous chaque année. Bien sûr, les chanteurs sont présents, mais également d'autres célébrités du cinéma et de la télévision par exemple. De plus, le Palais des Festivals de Cannes est un lieu mythique, et fouler le tapis rouge reste l'un des moments les plus impressionnants.
Pour Marina et Thomas, il s'agissait d'un « beau moment ». Marina ajoute : « Nous avons fait des envieux. Des personnes ont même essayé de nous acheter nos places à l'entrée. La soirée était géniale et nous étions très bien placés ».

Pas les seuls gagnants de la soirée
Comme chaque année, de nombreuses personnalités repartent avec un prix. Les lauréats de l'année 2016 sont : Soprano, Amir, les Fréro Delavega, Twenty One Pilots, Sia, Justin Bieber, Coldplay, David Guetta, Christophe Maé et TAL, qui sera en concert au Palais des Spectacles de Vals près Le Puy le 25 mars prochain.

M.C.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire